Bienvenue sur le forum GOLD.
Membres Bannis Sans_t11

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT INSCRIPTION !
Dans un souci de clarté et d'identification rapide des interlocuteurs, nous demandons à chaque membre d'ajouter un TAG devant son pseudonyme (pseudo = nom du perso principal IG), composé des 3 lettres de la guilde pour les guildes recrutées, [VISIT] pour les simples curieux et [CANDID] pour les postulants au recrutement.

Si vous avez déjà créé votre compte sans le TAG, vous pouvez le rajouter dans l'édition de votre profil.


Tous les comptes non-conformes seront supprimés régulièrement du forum.

Pour plus d'informations, envoyez un message privé aux administrateurs du forum

/w Luckymiss - /w Coyote - /w Eskflowne
Bienvenue sur le forum GOLD.
Membres Bannis Sans_t11

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT INSCRIPTION !
Dans un souci de clarté et d'identification rapide des interlocuteurs, nous demandons à chaque membre d'ajouter un TAG devant son pseudonyme (pseudo = nom du perso principal IG), composé des 3 lettres de la guilde pour les guildes recrutées, [VISIT] pour les simples curieux et [CANDID] pour les postulants au recrutement.

Si vous avez déjà créé votre compte sans le TAG, vous pouvez le rajouter dans l'édition de votre profil.


Tous les comptes non-conformes seront supprimés régulièrement du forum.

Pour plus d'informations, envoyez un message privé aux administrateurs du forum

/w Luckymiss - /w Coyote - /w Eskflowne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre lors de votre inscription un tag [xxxxx] permettant de repérer facilement l'appartenance à une guilde.
Angels Of Chaos [AoC], Angelus [ANG],
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Membres Bannis

Aller en bas 
+3
[Palla]Aera
[AoC] Coyote
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyVen 28 Juin - 10:08

Pour éviter les recrutements hâtifs de personnes nous ayant déjà créé des problèmes, nous vous demandons à chaque fois que vous kikez quelqu'un pour un motif EN RAPPORT AVEC L'ALLIANCE, de bien vouloir rajouter un post à la suite des autres, en indiquant le nom du perso kiké, le nom du compte, la guilde, la date ainsi que le motif du kik. La liste récapitulative sera mise à jour régulièrement.

Membres Bannis :

- princeazur (Wendy-Xl) Banni pour entrave lors de défense de perco/prismes sans tenir compte des mp et messages canal alliance.
- Lapinou139 (Victy-darky) - Banni de Rilax pour entrave lors des défenses perco / prisme.
- mohardstyle (Thoryas) - Banni pour non respect des règles du canal /a
- yanisszouugataga (Shooting-punish) - Banni de Renouveau pour comportement, et entrave lors des défenses prisme.
- ---oliff--- (Tou-ficos) - Banni de Renouveau pour non respect du canal /a et non prise en compte des avertissements.
- comando67 (Bloodl) - Banni pour flood et insultes sur le canal /a
- malalalalsdjsh (Death-Midgy) - TAUPE !!! (=Tulisa)
- krys-bosse (Gadjin) - Banni pour insultes sur le /a
- krys-xelor (Hedra) - Banni pour insultes sur le /a
- tyloup (Prince-warrior) Banni de plusieurs guildes pour avoir tp des membres d'alliances ennemies en conquêtes - Extaz 16/09/13
- dabancha(Just-Imora) Banni enutopia et Renaissance pour non respect des régles en /a et insultes suite à modération - Just-lord (dyassine1993) Justdance Just-trof Just-destruction Just-cure - 08/09/2013
- nicolas-deplouzan (Cafedeplouz) - Banni d'Angelus pour non respect des règles du /a
- kosovo2369(Omix-foutoire) - Banni d'Angelus pour non respect des règles du /a - Banni de La Diabolique le 11/09/2013
- hommedepapier (Algo-herok = Tir-sap) - Banni d'Enutopia pour avoir essayé de faire bannir un autre membre
-  protosses (Yosei-shin) - A laissé tomber sa guilde volontairement en l’enfonçant
- Mareim-Darle (Norateur) - TAUPE !!! - Feed me - 14/09/2013
- chakskimss (Last-chak / Chak-last) - TAUPE !!! - 11/09/2013
- drakmort (Corsica-killeur) - Profite des percepteurs - La Diabolique - 21/09/2013
- Sale-rouxx (Mr-Wazyy) - Attaque les percepteurs de sa propre guilde durant la nuit - Hanget'Sue - 25/09/2013
- Personne-91 (Filicia)  - Insulte / Racisme en /a  - 26/09/2013
- Mas-Phyxie (Mas-toc) - Taupe Spiritus - Hanget'Sue 29/09/2013
- Yann-le-noir (Prince-tyrion), Yann-le-Killer (Seigneur-cognac), GoodGame07 (Miss-athena), MUuuleeeeeee (Prince-teclis) - Mauvais esprit, non respect des avertissements, espionnage pour Reborn - Angelus - 12/10/2013



Dernière édition par [ANG] Luckymiss le Mer 16 Oct - 19:37, édité 20 fois (Raison : Mise à jour le 16/10/2013)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenwings-silouate.forumactif.com
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptySam 29 Juin - 12:56

Perso exclu de Rilax pour être rentré en def 2 fois de suite sans pano et pour abandonner le cbt :

Victy-darky ( Lapinou139 )


Dernière édition par [Ril]Bichettes le Sam 20 Juil - 22:05, édité 1 fois (Raison : ajout nom de compte)
Revenir en haut Aller en bas
[AoC] Coyote

[AoC] Coyote


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 56
Localisation : Normandie

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyVen 5 Juil - 21:12

mohardstyle (Thoryas) menace après son kik pour flood

ajouter le nom de compte pour ceux qui renome
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofchaos.forums-actifs.net
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 7 Juil - 18:33

yanisszouugataga (Shooting-punish) ---> à cause de son comportement , dans deux combat défonce prisme.
---oliff--- (Tou-ficos) ----> pour cause d'utilisation commercial du canal alliance , et de ne pas répondre aux avertissements , canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
[AoC] Coyote

[AoC] Coyote


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 56
Localisation : Normandie

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyVen 12 Juil - 12:34

comando67 (Bloodl) flood et insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofchaos.forums-actifs.net
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 4 Aoû - 21:00

malalalalsdjsh (Death-Midgy) TAUPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Palla]Aera

[Palla]Aera


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 35

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMer 4 Sep - 7:35

"Death-Midgy" essaye d'entrer chez nous, méfiance donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 8 Sep - 15:25

- hommedepapier (Tir-sap)

Bannis d'Enutopia pour avoir essayé de faire bannir un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 8 Sep - 16:45

Allez pour le fun, Yosei-shin
Il a volontairement enfoncer notre guilde car l'alliance ne lui plaisé pa, il est hors de question qu'il la rejoigne de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
[LRN]Evanguelion

[LRN]Evanguelion


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 15 Sep - 12:34

devilstar et sa mule devil-sanguinaire, membre pas fiable qui vagabonde uniquement pour ce que la guilde peut lui apporter et non l'inverse


Dernière édition par [LRN]Evanguelion le Jeu 10 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptySam 21 Sep - 14:07

drakmort (Corcica-killeur) bannis de La Diabolique pour profit de perco/ alliance sans participer aux ava si vous souhaitez le mettre dans la liste des gars a ne pas inviter ce serais sympas si c' est pas une raison asser valable tampis mais il ne reviendra jamais dans la diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMer 25 Sep - 12:04

Je déclare Sale-rouxx (Mr-Wazyy) l'un des bannis de la guilde Hanget'sue ! pour avoir profiter de l'absence des alliés pendant la nuit pour attaquer nos perco !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bad

Xel-bad


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Chez moi

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMer 9 Oct - 17:16

Redbull-Fraise (Redbull-yop) manque de respect, insolent et a fait plusieurs passages chez GLVI.
Revenir en haut Aller en bas
[PJ] Eskflowne

[PJ] Eskflowne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 45
Localisation : Par-ci Par-la

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMar 15 Oct - 12:27

14/10/13
Taupe débusqué : Bigkuen (Kouunji) se trouve en zone inconnue. Guilde DonPerignion
> Qui était chez Y'a du soleil & pas de kama quand je l'ai soulevé, et qui a quitté de suite pour rejoindre Donperignion ou se trouve la plupart de ses persos de son mari ainsi que les siens.

o O (j'adore la suite)
Kouunji est une mule appartenant au perso marié de Misery-Buisiness qui il/elle est de Gypsy Finest, perso bon suiveur en AvA pour multi avec Denof.


PS : Dispo pour mettre a jour la liste, peut-on creer un tableau ? et y inserer les nouveaux banni/taupes ? ou en l'hebergeant/inserant ??
je pensais a un classement alphabetique par nom de compte pour plus de facilité pour consulter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[PJ] Eskflowne

[PJ] Eskflowne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 45
Localisation : Par-ci Par-la

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMer 16 Oct - 2:20

Now que les bannis ont été mis a jours, il y aura quelques cas a traiter je pense, comme par ex : [RIL]Omix-foutoire qui se trouve etre co sur le fofo en ce moment meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyMer 16 Oct - 21:53

Oui Esk,

Omix est arrivé chez rilax il y a plus d'un mois, je l'ai pris en sachant qu'il avait été banni, avant même que je ne lui demande quoi que ce soit, il m'avait informé qu'il avait été banni, m'avait cité les raisons exactes, m'a signifié qu'il était conscient d'avoir fait l'idiot, m'a affirmé ne pas recommencer, et que si je lui laissais une chance il voulait avant tout que je lui retire le droit de parler en /a, étant de longue date ami avec un "vieux" membre de ma guilde, je lui ai clairement exprimé mon point de vue et mes conditions.

Depuis son arrivée, il n'a causé aucun désagrément au sein de la guilde, ni au sein de l'alliance, il n'a toujours pas le droit de parler en canal et ne veut d'ailleurs pas que je lui donne, il est toujours présent en AvA et ceci avec plusieurs perso si il meurt, et souvent co la nuit, il défend les perco selon ses capacités.

Donc après ma tartine explicative, voyez s'il mérite toujours le surnom que je lui donne en guilde " le banni de l'alliance", je pense qu'il y aurait d'autre pseudo à mettre à la place du sien, et comme quoi tout le monde peut changer et avoir une dernière chance.

Ah, j'oubliais une précision, son ban était antérieur au nouveau droit super puissant des meneurs : le droit de mute, si nous avions eu ce droit avant il n'aurait pas été banni, juste mute, ce qui est son cas chez Rilax^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyVen 18 Oct - 10:26

liil-kenji profiteur de térritoires il est rentrer dans notre guilde quand lalliance était a L apoger et a quitter quand il a senti la menace de lcr et quon a perdu notre premier térritoire important.tchoukm (liil-kenji) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyJeu 24 Oct - 11:20

Redbull-Fraise (Redbull-yop) se trouve en zone inconnue. Guilde The Perfect Life, alliance [GOLD]

Je Demande le banne de cette personne pour arnaque/vole en passage de donjon.

Il demande a des gens de lui faire passer un donjon en payant mais ne paye pas et fuit. Merci de faire bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-bad

Xel-bad


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Chez moi

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyJeu 24 Oct - 12:11

Merci à Zs de faire apparaitre une deuxième fois le pseudo de ce mec (Redbull-yop), je l'avais inscrit dans les membres à bannir ( car je l'ai viré de la guilde ou je suis ), j'ai mis son pseudo sur la page 1 ( dans les 3 dernières réponses ), et le meneur de The perfect life n'a pas prit la peine de regarder. J'avais déjà fait une demande en canal alliance pour parler à un BD ou au meneur mais aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[DkR]evednie




Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis EmptyDim 17 Nov - 16:47

Bonsoir all !

Alors à bannir de l'alliance - la team de Roxeur-depoupee (Furie-depoupee ; Poupee-invoc, etc) : membre des alliances MDR et surtout LCR (guilde Gypsy Finest).
Merci à Imortall-epee de l'avoir repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Bannis Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis   Membres Bannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les bannis de l'alliance-
Sauter vers: